Portail des Secours du Grand-Duché du Luxembourg Portail des Secours du Grand-Duché du Luxembourg
  
 
Recherche 
 x Recherche avancée
   Accueil | Nouveautés | Liens | Vos réactions | FAQ | Contact Aide | Index | A propos du site
     ImprimerEnvoyer à

> home > Actualités > janvier 2012 > Recrutement d'un infirmier hospitalier gradué

Recrutement d'un infirmier hospitalier gradué

Vers le niveau supérieur

Il est porté à la connaissance des intéressé(e)s que l’Administration des services de secours recrute un infirmier hospitalier gradué à tâche complète.

Les candidat(e)s doivent être de nationalité luxembourgeoise et ils doivent être en possession d’une autorisation d’exercer dans leur métier, délivrée par le Ministère de la Santé luxembourgeois

Le candidat sera engagé comme responsable de la gestion opérationnelle du Central des Secours d’Urgence (C.S.U. 112) et aura comme missions la réforme et l’amélioration des structures organisationnelles et opérationnelles du C.S.U. 112 au niveau de l’assurance qualité des services rendus, du traitement des appels, des procédures de travail, de la formation de base et de la formation continue des préposés au C.S.U. 112. D’autre part, lui incombe la gestion et le contrôle des plans d’intervention et de la surveillance analytique et de l’encadrement du C.S.U. 112 ainsi que l’encadrement des agents professionnels pour répondre à leurs questions médicales et paramédicales.

Les candidat(e)s adresseront leur demande à l’Administration des services de secours, 1, rue Robert Stümper L-2557 Luxembourg avant le 15 février 2012 en y joignant :
une copie du/des diplômes et/ou certificats scolaires requis pour la formation demandée;
un extrait de l’acte de naissance;
un extrait du casier judiciaire datant de moins de deux mois à la date de la présentation de la demande;
une copie de la carte d’identité ou du passeport;
un curriculum vitae rempli sur le formulaire prescrit (disponible sur : www.fonction-publique.public.lu/fr/recrutement/procedure-recrutement/recrutement-centralise-fonctionnaires/index.html ).

La division administrative, technique et médicale de l’Administration des services de secours se tient à la disposition des candidat(e)s pour tous les renseignements complémentaires (Mme OTH Claudine, tél : 49 77 1-408 ou par e-mail : claudine.oth@secours.etat.lu).

Communiqué par l’Administration des services de secours


 Pour en savoir plus ... Pour en savoir plus ...
   Liens externes
  * Service de recrutement du MFPRA
   Téléchargements internes  Formats
  * Avis  PDF (56 Ko)

Haut de page

 Copyright © Administration des services de secours   Aspects légaux | Contact